SLefeuvreSlideMonolog

Samuel Lefeuvre, monoLOG
Belgique - 2012 -  durée 15 min

Créé en 2012, ce solo présente l’interprète comme un médium entre le public et de sombres phénomènes que ce dernier ne pourrait pas percevoir seul. Inspiré par le personnage de la Femme à la Bûche de la série Twin Peaks de David Lynch, Lefeuvre se pose en oracle moderne, aux prises avec ses propres obsessions et l’attente d’un public qui l’amènera à se laisser glisser dans une transe au cours de laquelle les forces en présence semblent déformer son corps jusqu’au point de rupture.

  

Production LOG asbl

 

Samedi 30 septembre 2017 à 14h30
La Briqueterie
- Jardin

Chorégraphie, interprétation
et montage sonore Samuel Lefeuvre
Regard extérieur Florencia Demestri
photos © Oleg Degtiarov


Samuel Lefeuvre
travaille avec les chorégraphes Michèle Anne De Mey, Alain Platel, Lisi Estaras et fait partie du collectif Peeping Tom avant de créer ses propres pièces au sein du groupe ENTORSE. Depuis 2012, en collaboration avec la chorégraphe Florencia Demestri, il signe des spectacles joués aussi bien dans des théâtres que dans des lieux moins conventionnels, dans lesquels la recherche chorégraphique prend racine dans une théâtralité qui cherche à troubler la frontière entre fiction et réalité.



 

 

  

frise-troite

BILLETTERIE
01 46 86 70 70 -  reservation@alabriqueterie.com

TARIFS JOURNEE
TPassBrique : 12€
TPlein : 15€ 
La place donne accès à tous les spectacles de l'après-midi se déroulant à la Briqueterie, le samedi 30 septembre - Dans la limite des places disponibles

PROFITEZ DU PASSBRIQUE - 10
Le PassBrique donne droit à un tarif inférieur de 20% à 50% au tarif plein pour tous les spectacles de la saison 17-18, à la Briqueterie et dans les théâtres partenaires. 
Nominatif, il est valable pour son détenteur et une personne qui l'accompagne.

Le bar de la Briqueterie propose une restauration légère.
Se rendre à la Briqueterie

 frise-troite